
Au moins deux semaines d’absence pour Clinton Njie

Clinton Njié sera éloigné des terrains de football deux à trois semaines, selon les informations de RMC Sport. C’est le verdict de la blessure contractée par l’attaquant camerounais dimanche, lors de la 3e journée de Ligue 1 entre l’OM et Angers. Clinton Njie était sorti en 1ère mi-temps, remplacé par Valère Germain, après une accélération. Il souffrirait d’une déchirure à l’ischio droit.
Un coup dur pour Clinton Njie, qui manquera au moins les deux prochains matchs de l’OM, contre Dombaze en Ligue Europa et Monaco en Ligue 1, ainsi que la double confrontation entre la Cameroun et le Nigeria pour les éliminatoires du Mondial 2018.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...