
Arsène Wenger prévoit de construire l'équipe d'Arsenal autour de Kylian Mbappe

Arsene Wenger est confiant qu'il peut persuader la Star de Monaco Kylian Mbappé de rejoindre Arsenal et a lancé un plan pour attirer l'adolescent vers le nord de Londres.
Selon L'Equipe, Après le Real Madrid et Manchester City, les Gunners ont formulé une offre énorme, autour de 100 M€, pour le jeune attaquant de Monaco.
Sur L'Equipe TV , les journalistes ont affirmé que c'est Arsenal qui mene la poursuite et qui a plus de chance de faire sortir Mbappe de la France.
Wenger propose de construire l'équipe d'Arsenal autour d'un joueur qui a marqué 15 buts en ligue 1 , quelque chose qu'aucun autre club ne peut lui garantir .
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...