Après Messi et Neymar l'état islamique ménace Cristiano Ronaldo et Marco Asensio
Cristiano Ronaldo et Marco Asensio sont les derniers joueurs de football ciblés et utilisés par le groupe État islamique pour leurs messages de propagande alarmistes signalant les attaques terroristes potentielles lors de la Coupe du monde 2018 en Russie.
Une image postée sur le site de SITE Intelligence Group, une organisation antiterroriste, montre Ronaldo, l'œil au beurre noir, agenouillé, attendant d'être exécuté alors qu'un terroriste attend avec un couteau à ses côtés. L'image qui porte le logo de la Coupe du monde de 2018 est accompagnée de la phrase en portugais: "Nos mots sont ce que vous voyez, pas ce que vous entendez, alors attendez, nous attendons aussi."
En plus de Ronaldo, lundi, le groupe extrémiste a publié une image d'un autre joueur du Real Madrid comme cible, Marco Asensio. Asensio semble avoir été visé pour avoir affiché une image de sa "visite culturelle" en Israël début octobre lors d'un match entre l'Espagne et Israël. De plus, le groupe Etat islamique l'accuse d'être un sioniste.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...