Après 86 matches sans victoire, Andorre a enfin gagné
Mercredi se disputait à Serravelle dans la petite République de Saint-Marin un match amical entre deux des plus faibles équipes du monde au classement FIFA, Saint-Marin (202e rang au classement FIFA) et Andorre (203e rang). La confrontation a surtout permis à la Principauté d'Andorre de gagner enfin un match après 13 ans de disette et 86 rencontres sans victoire (80 défaites, 6 nuls). Les buteurs, Ildefons Lima (28e) et Cristian Martinez (67e) ont ainsi grandement contribué à la victoire de leur équipe (2-0).
En face, les joueurs de Saint-Marin restent sur «une assez mauvaise série» de 75 matchs sans succès (74 défaites et 1 nul). Les joueurs andorrans ont célébré la victoire comme il se doit et ont partagé leur joie sur les réseaux sociaux. Quoi qu'il arrive, les joueurs andorrans ont réalisé un record mondial: celui du plus grand nombre de rencontres sans victoire (86). Un «exploit bientôt battu» par Saint-Marin peut-être. Il leur reste 12 matches pour ça.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...