
Angola : ouverture d’une enquête après une bousculade meurtrière dans un stade

Dix-sept personnes dont plusieurs enfants sont mortes dans une bousculade à l'entrée d'un stade au nord de l'Angola, vendredi dernier. Une commission d'enquête a été constituée pour élucider les circonstances de ces décès, ont annoncé les autorités du pays, dès le lendemain du drame.
L’accident, qui a fait aussi une soixantaine de blessés, a eu lieu à l'entrée du stade du 4-Janvier, à Uige, où le club de Santa Rita accueillait le Recreativo do Libolo, en ouverture du Championnat local. Au vu des images de la rencontre, personne à l'intérieur de l'enceinte ne semble s'être rendu compte de ce qui se passait à l'extérieur. Selon les premiers témoignages, une porte d'accès a cédé sous la pression de supporters sans billet peu après le coup d'envoi et des dizaines de personnes ont été piétinées dans une immense bousculade.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...