Angers refuse 6 millions d’euros pour Toko Ekambi
Angers SCO a récemment refusé une somme de 6 millions d’euros de Rennes, pour le transfert de l’attaquant camerounais Karl Toko Ekambi. Il faut dire que selon une étude du Centre international des études du sport publiée mercredi, le joueur vaut presque le double de ce montant. Cependant, les dirigeants du club angevin de ferment pas la porte à un départ du joueur, auteur de huit buts la saison dernière.
"Il a fait une saison incroyable donc il est sollicité, mais pas uniquement par le Stade Rennais. On a donné un bon de sortie à Famara Diedhiou et Nicolas Pépé, et on souhaite quand même conserver des cadres. On ne ferme pas (la porte), car ce n'est pas la stratégie du club de fermer, mais on verra à son retour de vacances. Pour l'instant, il n'est pas question de parler départ", a ainsi déclaré Olivier Pickeu, le directeur sportif d’Angers sur les ondes de RMC.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...