
Affaire FECAFOOT- TAS : Tombi à Roko réagit

Depuis Ndola en Zambie où il est présent pour la Coupe d’Afrique des nations U20, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Tombi à Roko Sidiki, a réagit à la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) rendue il y a quelques jours, au sujet de l’appel déposé en décembre 2015 par Etoile filante de Garoua, représenté par son président Abdouraman Hamadou, sur la légitimité de Tombi à Roko.
« La décision du TAS est une très bonne décision qui est largement en notre faveur. Quand le TAS demande que la partie adverse revienne au Cameroun se plier aux juridictions internes, ça voudrait dire je pense bien que le TAS reconnait que ce n’est pas à lui de venir faire exécuter une décision de la CCA au Cameroun et à partir de là, nous à la Fédération nous n’avons jamais fait appel de cette décision de la CCA pour la simple et unique raison que la CCA n’a rien avoir avec les contentieux électoraux », déclare notamment le président de la fédération, dans une interview postée sur le site Internet de la FECAFOOT par le service de communication.
L’appel avait été jugé hors délai par le TAS. Néanmoins, le TAS a confirmé la sentence du 12 novembre 2015 de la CCA qui annulait les élections du 28 septembre 2015 à la FECAFOOT mais demande à Etoile filante de saisir les juridictions compétentes pour faire appliquer cette décision.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...