Abouna Ndzana file en Biélorussie
On l’attendait du côté de Coton sport de Garoua, où il était sensé apporter son expérience aux jeunes du club du nord du Cameroun. Mais finalement, le défenseur Jean-Patrick Abouna Ndzana n’y a pas fait long feu. Le joueur s’est engagé récemment avec Neman FC, un club biélorusse. C’est sans doute le résultat des tests effectués à l’étranger par Abouna Ndzana, raison pour laquelle il avait tardé à rejoindre le reste de l’équipe de Coton Sport, d’après le coach Minkréo Birwé en début de saison.
Abouna Ndzana y retrouvera un autre Camerounais, Bebey Kingue, avec lequel il a porté les couleurs d’Astres de Douala en Ligue 1 camerounaise.
« Nous avons obtenu ses papiers. En second lieu , j'ai écouté l'avis des collègues. Abouna n’a pas très bien prouvé dans le tournoi en Zhodino, mais on n'a pas eu assez de temps pour lui donner l'occasion de se montrer. Quand nous sommes revenus à Grodno, il a pu prouver », explique Nikolai Peyts, l’entraîneur de Neman Fc, sur le site Internet de l’équipe, au sujet des raisons qui ont poussé son club à engager Abouna Ndzana.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...