
4 raisons pour lesquelles Messi ne pourra plus jamais remporter le Ballon d'Or

D'accord, donc la plupart d'entre vous qui lisez ceci sont peut-être déjà en colère contre moi. Et vous avez raison de l'être. Après tout, Lionel Messi est peut-être le plus grand joueur de tous les temps, du moins le joueur le plus brutalement efficace que j'ai jamais vu.
Au cours de sa carrière, il a remporté 5 Ballons d'Or rejoint par Cristiano Ronaldo et a tout gagné avec les Catalans. Cependant, il y a une chance qu'il ne gagne plus le Ballon d'Or. Même si c'est hautement, très peu probable que Messi ne remporte pas de nouveau le Ballon d'Or, voici 5 raisons pour lesquelles il ne pourrait plus jamais le gagner à nouveau.
Avertissement: Ceci est seulement une hypothèse sur pourquoi il ne peut pas gagner, plutôt que de dire que c'est un fait.
4. Son âge
L'âge est quelque chose qui rattrape toujours les joueurs. Peu importe à quel point un joueur est bon. Personne n'est au-dessus et au-delà, pas même la stature divine de Lionel Messi.
L'Argentine a maintenant 30 ans et aura 31 ans en juin. Étant donné que les années 30 sont les années crépusculaires des joueurs de football, l'on peut considérer qu'il n'est pas à l'abris d'une perte de vitesse soudaine.
3. L'ascension de nouveau talent
Alors que Lionel Messi atteint son apogée, Neymar approche de son apogée. En effet, ses présentations à Paris-Saint Germain ne font que nous demander si la Ligue 1 est trop sacrément facile ou si ce n'est que l'éclat du Brésilien.
Peut-être que c'est un peu des deux. Mais ce qui ne peut pas être nié, c'est que Neymar approche de ses meilleures années et est une force avec laquelle il faut compter. Il a lancé une large victoire contre Dijon en marquant 4 buts et réalisant 2 passes décisives pour ses coéquipiers.
Il joue avec des joueurs de classe mondiale comme Edinson Cavani, Kylian Mbappe et Marco Verratti, donc il est tenu de remporter des trophées avec le PSG. En effet, la Ligue 1 n'est qu'une question de temps, mais la Ligue des Champions est l'objectif principal.
Et étant donné qu'ils jouent contre une équipe mal en point du Real Madrid, ils pourraient facilement passer au tour suivant et remporter la Champions League, ce qui aide beaucoup un joueur à remporter le Ballon d'Or.
2. Les références internationales
Puisque la Coupe du monde approche à grands pas, le gagnant du Ballon d'Or de cette année sera jugé à l'aide des performances de la Coupe du monde. Alors que les deux dernières Coupes du monde n'auraient pas permis de désigner les vainqueurs du Ballon d'Or - Messi l'ayant remporté en 2010 et Cristiano Ronaldo l'ayant remporté en 2014 - cette année pourrait être un peu différente avec la montée de Neymar.
Le Brésil ressemble à une équipe beaucoup plus forte que l'équipe argentine. Ils ont trouvé l'équilibre avec beaucoup de joueurs de qualité dans chaque département, ce qui les a amenés à faire mieux que leurs rivaux. Ce n'est pas seulement le Monde, cependant, il y a aussi un autre trophée que Messi convoite beaucoup.
La Copa America.
Juste l'année après la Coupe du Monde, la Copa America aura lieu en 2019. Et devinez quelle nation l'héberge? Brésil. Au Brésil, il y a de fortes chances que l'équipe locale l'emporte et puisque Neymar est le meilleur joueur au monde après Messi, il y a une chance qu'il gagne les prochains Ballon d'Or tout seul.
1. La chance
Et tout se résume à ceci. Il n'y a aucun doute que Lionel Messi a au moins deux autres Ballon d'Or en lui. Bien que cet article couvre la raison pour laquelle il pourrait ne jamais en gagner un autre, c'est Lionel Messi dont nous parlons.
Quand il joue bien, son équipe gagne automatiquement. C'est pourquoi les 3 curseurs ci-dessus pourraient être rendus inutiles s'il joue bien. Cependant, il y a toujours une question de chance en faveur d'une personne. Oui, le travail acharné joue un rôle énorme, mais rien n'est possible sans un soupçon de chance.
Par exemple, aucun joueur n'est au-dessus des blessures. Il y a eu tant de stars talentueuses qui n'ont pas pu atteindre leur potentiel en raison de problèmes de blessures. Alors que nous avons été bénis par le ciel bleu que Messi n'a pas eu de blessures graves - et nous prions pour que cela n'arrive jamais - nous ne pouvons jamais tenter le destin.
La chance est toujours nécessaire pour réussir dans la vie - et il faut aussi que Messi gagne un peu plus de Ballon d'Or.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...