«C’est un choix de carrière qui a un aspect sportif»
Actuellement en stage avec les Lions indomptables du Cameroun, Christian Bassogog revient sur son choix d’aller poursuivre sa carrière en Chine et son titre de meilleur joueur de la CAN 2017, dans une interview réalisée par le service de presse de la sélection nationale.
« C’était un vrai rêve pour moi de porter le maillot de l’équipe national fanion. Il s’est réalisé grâce à Dieu! Ce qui s’est passé au Gabon a été tout simplement exceptionnel ; surtout le fait d’avoir surpris tout le monde alors que personne ne nous attendait à ce niveau-là. J’étais très ému d’être sacré champion d’Afrique avec en prime le titre de meilleur joueur du tournoi. (…) Je voulais parcourir tous les continents ! J’ai débuté ma carrière en Afrique, j’ai joué en Europe, puis en Amérique et maintenant en Asie ! C’est surtout un choix de carrière qui a un aspect sportif. Je ne parle pas encore le chinois, mais il y a un traducteur qui nous explique les consignes du coach.»
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...
Medhi Benatia a trouvé divertissantes les spéculations évoquant un ...
Juha Kanerva, un reporter finlandais impliqué dans le vote pour le ...
Depuis la Floride, où il participe à un événement de padel, l'ancie...