
« Les Russes nous ont choisi ! » le Sélectionneur du Cameroun «très content» des supporters du Saint-Pétersbourg

Les entraîneurs de l'Australie et du Cameroun, ont donne leurs sentiments après le match.
Ange Postecoglou: le Chili va essayer d'imposer son jeu
- Nous avons contrôlé le jeu, en particulier la dernière minute, mais nous n'avions pas eu assez de sang-froid à la fin de la rencontre. Nous devons rendre hommage aux joueurs, ils travaillaient à pleine capacité.
- Ce n'est pas le résultat que vous vouliez.
Nous avons donné tout ce que nous pouvions. Malheureusement, nous faisons des petites erreurs qui nous ont coûté cher. En gros, nous avons apprécié. Il est aussi important pour moi que l'équipe pendant le jeu de ne jamais abandonner. La rencontre a été similaire avec celle de l'Allemagne: nous avons mal commencé le match. Les joueurs ne pouvaient pas déplacer le jeu sur la moitié du terrain du camp adverse.
- Que pensez-vous du match contre le Chili?
- Rien ne change. Nous voulons gagner chaque match. Nous allons essayer de leur montrer qu’ils jouent contre une des meilleures équipes du monde. Le match nul contre le Cameroun nous laisse une chance de continuer la lutte. Nous devons continuer à faire la même chose. Nous avons essayé d'imposer notre jeu à nos adversaires, nous allons faire la meme chose avec le Chili.
Hugo Broos: Nous aurions dû battre l'Australie
- Avant le match, j’ai dit que l'Australie est un concurrent sérieux. Ça s’est confirmé et mes garçons ont fait un grand match. Mais nous n’avons marqué qu'un seul but, si on en avait marqué plusieurs, surement la victoire aurait été notre côté.
- Vincent Aboubakar a eu beaucoup d’occasions, mais il n'a pas été en mesure de marqué . Pourquoi?
- C'est la vie d'un attaquant. Parfois, vous pouvez marquer les yeux fermés. Il avait eu 2 à 3 occassions , mais il n'a pas été chanceux.
- Vous avez eu 18 tirs , et l'Australie seulement 5. Pensez-vous que vous êtes meilleurs par rapport a l'adversaire?
- Les statistiques parlent d'elles-mêmes. Nous aurions dû gagner, parce que pendant 90 minutes, nous étions meilleurs, mais les joueurs ne pouvaient pas concrétiser leurs occasions. Sans marqué de but vous ne pouvez pas gagner.
- Le public a été très favorable aux Camerounais: Vous avez été surpris?
- Déjà lors du match contre le Chili, les Russes nous ont appuyés. Ils aiment la façon dont nous jouons et combattons. Nous avons joué un bon football, c'est pourquoi les russes nous ont choisi.
- Vous serez en mesure de revenir en Russie en un an?
- Vous connaissez notre situation dans les éliminatoires de la Coupe du monde: nous sommes en retard de 4 points, nous devons battre deux fois le Nigeria, sinon nous ne serons pas en Russie .
- Pourquoi ne pas faire encore deux remplacements?
- Je ne comprends pas pourquoi vous me posez cette question. Je cherchais en permanence un joueur qui pouvait marquer un but. Si vous connaissez un footballeur qui dans un match peut rentrer et marquer a tout moment , dites le moi.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...